Laissez-nous ici vos témoignages et expériences Bohême, publiez librement…

 

Le 4 avril 2016:

« Bonjour,

Juste un petit mot en feed-back après avoir eu le plaisir et la chance de chausser vos « Bohême Power » à Bonneval sur Arc (en dépôt chez Mulinet Sports).

Sans être un Pro de la glisse mais très passionné et fort sensible aux choses et idées honorant la « vrai montagne », artisan de surcroît, j’ai tenté d’apprécier votre travail en honorant cet esprit de la recherche « du beau, du bon et du personnel » qui semble aussi vous animer. Voilà, je tenais à ne pas rester muet … Ce n’est pas mon fort mais en ces mots, je vous transmets mon respect et vous souhaite de garder cette passion, ce « feu sacré » que j’essaye également de perpétrer au travers de mon monde d’activité.

Mes impressions : Au premier coup d’œil, un superbe objet ! Ces skis m’inspiraient d’emblée le respect à les manipuler, aussi un appel à un autre ski, plus conscient, plus respectueux de la montagne peut-être …Visuellement, la chaleur du bois m’attire mais l’idée d’un ski racé s’impose. En action, malgré sa fine taille et ses 172 cm, les sensations de stabilité et d’accroche sont directes. Dommage pour ce trop bref essai mais je me suis régalé à mener vos beaux Bohême dans une trace aux courbes variées. Woaw, j’ai pris quelques bons G …

Merci !

Hubert Bliard »

 

Le 23 mars 2016:

« Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous remercier chaleureusement pour votre travail. Vous trouverez ci-joint quelques photos prises pendant l’évènement.

Je vous remercie,

Bien à vous »

Département des évènements – Hermès International

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 mars 2016:

« Bonjour,

Qu’il est délicieux de découvrir ce joyau dans un écrin de carton et plastique contradictoire!!!! Un grand merci à vous et vos équipes pour cette réalisation. Le produit est plus que conforme à mes attentes. Émotions décuplées car le prénom inscrit est celui mon père que j’ai perdu il y a quelques mois…
Quel plaisir de voir un si beau travail réalisé dans nos belle régions.
Merci également pour les gestes commerciaux (port et sérigraphie) qui sont très appréciés.
Je ne manquerais pas de vous en faire un retour dès que j’aurais pu les tester sur le semblant de neige qu’il nous reste.
Bien cordialement et au plaisir.
Olivier Thiebaut »

 

Le 27 juin 2015:

« Bonjour,

j’ai essayé le ski en Grèce.
Il a fait son effet… ils ont tous voulu une photo avec.
Et pour ce qui est de l’eau, il va bien, tourne bien et très agréable.
Je le déposerai demain à la fédération. « 
Patrice MARTIN – champion de ski nautique

 

« Bonjour,

J’ai finalement acquis une paire de ski Type Guide en 185 cm au magasin de l’alpe D’huez la semaine dernière. Ils ont été au top (essai,délai de préparation, conseils et professionnalisme)

Encore toutes mes félicitations à vos équipes pour ce superbe travail car que de bonheur notamment en hors piste et en poudreuse.

Merci

Cordialement,

Cédric Mer »

 

« Bonjour

J’ai acheté mon premier valdez frêne olivier chez Ogier à Val d’Isère en 2008

Mon stradivarius du snowboard a fait beaucoup d’envieux sur les pistes d’Auron et d’Isola 2000. Gv sport à St Laurent du Var s’étant mis à vous commercialiser des proches ont donc acheté vos produits
J’emploie le terme stradivarius car c’est vraiment le ressenti que j’ai, chaque fois qu’en station nous faisons farter ou affûter nos bohèmes, les skimans nous assurant de faire l’entretien manuellement et non pas à la machine par respect pour ces œuvres d’art.

Ayant abimé en hors pistes mon valdez je suis passé en 2010, en allant aux Arcs Extrêmes, à Lumbin pour choisir, avec visite de l’usine, un nouveau valdez en Palissandre Santos et laisser l’ancien en réparation.

Vous m’aviez donc prêté un valdez, pour ma semaine aux Arcs, que j’avais déposé au club d’équitation en rentrant le dimanche soir suivant. Le mardi je recevais par transporteur mon nouveau valdez et l’ancien retapé.

Ma compagne skie, elle, en Aspen, acheté chez Twinner repreneur de Gv sport

Cordialement,

Mr Bagarre Michel »

 

« Bonjour,

Je skie depuis 2 saisons sur des Bohême Forest version 2009. Je suis totalement comblé par ces skis mais aujourd’hui je voudrais revenir sur un modèle beaucoup plus typé piste.

Après avoir discuté avec d’autres amoureux des skis Bohême et en comparant les différents modèles, mon choix se porterait sur des ASPEN.

Je voulais donc savoir s’il est possible de les commander sur internet; car je n’arrive pas à le faire directement sur votre site?
De plus, je skie actuellement des skis plus grands que moi (175; 186 et 191cm pour 1,72m); et je voulais donc savoir quelle taille vous me conseillerez de prendre pour des skis très typés piste tels que les Aspen?

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.

Romain PETIT  »

 

« Heureux possesseur d’une paire depuis cet hiver et je dois dire que je ne me suis pas trompé. La qualité de finition est à la hauteur de ce qu’ils annoncent, avec le service en prime.

J’ai eu le droit à plusieurs accessoires avec, et surtout 3 ans de suivi sur mes skis si je veux en changer l’essence de bois ou encore les refaire à neufs. Et ce, compris dans le prix.

Limiter à 1000 paires par an là où Lacroix en produit 20 000… Voilà comment en assurer l’exception ! Longue vie à eux.

Bertrand Bertignac »

 

« Bonsoir,

J’ai bien reçu les skis , ils sont magnifiques ( comme prévu ! )
Merci pour tout.

Bonnes fetes de Noel

Bertrand Serre »

 

« Bonjour,

Les skis étaient bien là à notre retour de Buenos Aires et je vous en remercie.
Ils sont pour le moment des éléments de décor et ont un certain succès !

Bien à vous,

H.Long »

 

« Thanks for this amazing job. It is a great experience to use a snowboard with best quality and design.

I won’t hesitate to let my friends hear about your brand.

Kind Regards

Scott Thompson »